Astuces Mode

10 tendances mode qui vont marquer l’été 2018

été-2018

Les membres du réseau social Pinterest ont contribué à déterminer les 10 meilleures tendances susceptibles d’égayer l’été 2018. Nous vous les faisons découvrir pour que vous soyez à la pointe de l’actualité de la mode lors de vos prochaines vacances.

1 – Le vinyle revient en force :

La brillance sera de mise donc n’hésitez pas à opter pour des vêtements à base de vinyle qui mettront vos formes en valeur. Si elles se sont déjà faites remarquer lors de la saison 2017, cette année sera leur moment de gloire.

2 – Le classique denim pour une élégance sans précédent :

Si la discrétion est votre maître mot, vous ne serez pas déçue de cette tendance de mode qui revient de loin. Elle vous permettra à coup sûr de vous faire remarquer tout en restant sobre. La plupart de ses articles étant réalisés à base de tissus en jeans, soyez certaines de rester de voir vos courbes mises en avant. Ce tissu 100% coton vous assurera d’autant plus un confort optimal.

3 – Un béret adapté pour un look ultra original :

Si les couvre-chefs font la loi pendant les étés en raison du soleil omniprésent, cet année 2018 sera marquée par le choix du béret. Ce style inspiré de la tendance parisienne joindra l’utile à l’agréable en protégeant votre cuir chevelu des rayons ultra-violets. Une pure merveille.

4 – La tendance slim laisse sa place aux pantalons larges :

Pourquoi se laisser confiner dans des pantalons slim quand nous pouvons nous permettre de revenir vers les pantalons larges ? Les utilisateurs de Pinterest nous ont en effet prouvé leur potentiel à travers des images tout simplement sublimes. Il y a de quoi affirmer que le confort primera cette année.

5 – Des chaussettes à la mode pour un look plus branché :

Les tenues courtes riment de facto avec une saison qui s’annonce bien chaude. Jouez toutefois sur les nuances en portant des chaussettes ultra fines qui s’assortiront de manière quasi automatique avec vos short, pantacourts, jupes et robes. L’effet de surprise est garanti.

6 – Les chaussures arboreront fièrement le style du XIXe siècle :

Si les baskets et les bottines ont marqué la tendance 2017, un vent de changement les a balayé d’un revers pour cette année 2018. Comme personne ne s’y attendait, les chaussures à boucle ont soudainement pris la place des chausse-pieds classiques.

7 – Le confort sera le mot d’ordre pour 2018 :

Symbolisant la liberté et le confort, les vêtements XXL reviennent au galop. Au programme ; des gilets longs et larges fabriqués à base de coton et qui peuvent même descendre jusqu’à vos genoux.

8 – La folie des grandeurs s’étend jusqu’aux boucles d’oreilles :

Les boucles d’oreilles font partie des pièces maîtresses de votre originalité. Les concepteurs de cette nouvelle tendance 2018 n’ont pas lésiné sur cette réalité pour vous concocter un style unique de bijoux basé sur l’asymétrie des lignes. Leur taille exagérée vous mettra à coup sûr en valeur.

9 – Des fentes pour une liberté de mouvements accrue :

 

Nous avons cette année le plaisir de vous annoncer que les fentes feront partie du programme. Entre les robes mi-longues et les tuniques imprimées, vous aurez largement l’embarras du choix.

10 – Le point d’orgue :

 

Pour finir en beauté, nous avons jeté notre dévolu sur une couleur flashy qui ne vous laissera pas indifférentes. Il s’agit bien sûr de l’ultra-violet qui a été cette année le chouchou du réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.