Astuces Mode

9 tops secrets mode et beauté

secret-beauté

Voici quelques astuces beauté qui vous seront fort utiles dans bien des cas.

1 – Une couche de vernis mal peinte peut être rattrapée d’un coup de baguette magique

Les neuf premiers ongles que vous avez entretenus ont été parfaitement joints d’une manière impeccable quand soudain, un moustique vous a gêné et votre brosse a glissé. Ne paniquez pas, il existe une solution infaillible qui vous permettra de rattraper cette erreur en deux temps trois mouvements. Rajoutez rapidement une couche et effacez-le par la suite avec un disque en coton. Vous constaterez alors à votre grande surprise qu’aucune trace de vernis n’est plus visible.

2 –  Une serviette hygiénique peut vous aider à appliquer correctement votre ombre à paupières

Vous découvrirez dans ces astuces que l’application de vos ombres à paupières ne nécessite pas forcément l’usage d’un pinceau. Et oui, avec de l’imagination, vous pourrez remplacer cet outil indispensable par un tampon que vous aurez au préalable divisé en deux. Plongez-le dans la couleur que vous aurez choisie et appliquez le tout sans craindre les débordements.

3 – Une astuce pour rénover vos bagues

Le coca ne sert pas seulement à étancher votre soif. Il peut aussi vous aider à raviver l’éclat de vos bagues en argent grisés par le temps. Pour cela, il vous suffira de verser la boisson miracle que vous porterez à ébullition dans une casserole. Quelques minutes sous ce traitement leur permettront de retrouver leur brillance d’origine.

4 – L’épilation des sourcils sera désormais moins douloureuse

Le dicton « Il faut souffrir pour être belle » perd tout son sens avec cette astuce d’épilation des sourcils. Elle consiste tout simplement à appliquer un glaçon sur les poils avant de les arracher avec votre pince à épiler. Vous verrez que vos sourcils seront adoucis donc plus faciles à enlever.

5 – Faire du rasage un moment agréable

Aucun poil ne résistera à cette astuce mise au point et testée. Il vous suffira en effet de vous servir de votre après-shampoing pour vous en servir en tant que crème de rasage.

6 – Le déodorant peut aussi servir à autre chose

Incroyable mais vrai. Si vous sentez que vos chaussures sont trop étroites, n’hésitez pas à appliquer du déodorant sur vos semelles. Il vous aidera à adoucir l’ensemble et ainsi à vous sentir plus à l’aise.

7 – Assemblez les deux morceaux de votre rouge à lèvres à la bougie

La plupart des rouges à lèvres sur le marché étant composés de matières inflammables, il est facile de recoller deux morceaux brisés à l’aide de la chaleur. Servez-vous d’une bougie comme d’un fer à souder et le tour sera joué.

8 – Un gloss particulier fait maison

James Bond lui-même serait subjugué par cette technique visant à fabriquer du gloss à partir de bonbons. Prenez deux bâtons de chewing-gum, du colorant alimentaire, de la gélatine et faites chauffer le tout dans votre four micro-ondes. Refroidissez ensuite au congélateur pendant 60 secondes et vous pourrez vous-en servir.

9 – Des ombres à paupières originales

Plongez vos crayons de couleurs dans un verre d’eau pendant une minute et maquillez-vous les paupières. Vous verrez que le résultat sera plus que satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.