Astuces Mode

Les meilleurs tenues de travail pour femmes

femme au travail

Étant donné que l’on passe actuellement la majeure partie de notre temps au travail, nous vous recommandons d’être stylé et cela même pour aller travailler. Que vous soyez en contact avec la clientèle ou non, il est important de se sentir belle en toute occasion. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les meilleures tenues de travail pour femmes.

Un vrai style de working girl

Le style working girl consiste notamment à être féminine pour aller travailler, sans pour autant tomber dans un look trop sexy. En effet, cela pourrait rapidement devenir vulgaire ou un peu osé pour travailler. Inutile de trop dévoiler également votre personnalité avec de l’originalité, car votre tenue doit correspondre à un environnement professionnel tout de même. Pour adopter une tenue de working girl, nous vous recommandons de privilégier les escarpins dont la hauteur du talon est comprise entre 5 et 7 cm. En optant pour une hauteur plus conséquente, vous risquez de rapidement vous fatiguer tout au long de la journée, surtout si vous devez piétiner toute la journée. Au niveau des vêtements, nous vous conseillons de ne pas choisir une jupe ou une robe trop courte, car lorsque vous allez vous asseoir, cette dernière va forcément remonter.

Pour cela, nous vous recommandons de choisir une robe avec des manches ¾ qui va apporter une grande élégance à votre tenue sans être sexy. Si vous devez avoir l’air plus sérieux, tournez-vous plutôt vers chemisier ou une petite blouse classique. Faites attention à ne pas tomber rapidement dans un look strict, et osez porter des accessoires tels qu’un foulard ou des bijoux fantaisies pour apporter un peu de gaieté à l’ensemble de votre tenue.

Un style à la fois chic et décontracté

La deuxième tenue de travail pour vous rendre au bureau est un look plutôt décontracté tout en étant chic à la fois. Pour cela, nous vous recommandons de choisir des tenues où vous vous sentez plutôt à l’aise comme des mocassins, un pantacourt et un chouette blazer. Au niveau des accessoires, n’hésitez pas à agrémenter votre tenue de bracelets de grande taille et d’un sac à main également de taille conséquente pour emporter toutes les affaires dont vous aurez besoin au travail. Sachez que si vous appréciez les robes, vous pouvez miser sur une robe décontractée avec une petite veste en jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.