Astuces Mode

Les plus belles tenues pour le réveillon

femme au reveillon

Si vous avez envie de briller pour le réveillon, nous vous recommandons de prendre le temps de bien choisir votre tenue. Pour ce jour exceptionnel, il est important que vous soyez la plus belle pour débuter cette nouvelle année. Nous vous proposons de découvrir ici les plus belles tenues pour le réveillon.

La fameuse robe noire

Que ce soit une robe noire courte, longue, avec ou sans décolleté, c’est une tenue qui sera parfaite à coup sûr. Pour l’occasion du réveillon, il est recommandé d’opter pour des paillettes, des sequins ou encore une matière transparente pour mettre en avant votre côté sexy. Si vous avez tendance à être réservée, vous pouvez très bien choisir une robe noire classique et sobre et l’agrémenter de bijoux plus fantaisistes pour que vous puissiez briller sur la piste de danse.

La jupe

La jupe est également une très bonne idée de tenue pour le réveillon. Indémodable, elle reste tendance à travers les années. Que ce soit une mini-jupe, une jupe en cuir ou une jupe plissée, vous trouverez la jupe qui saura répondre à vos besoins. Agrémentez votre jupe d’une belle paire d’escarpins et d’un petit haut à paillettes.

La combinaison

On n’y pense pas toujours, mais la combinaison est une excellente idée de tenue pour une soirée et notamment pour le réveillon. En effet, la combinaison est devenue depuis quelques années, une des tenues les plus tendances. Comme la robe noire, la combinaison est parfaite pour toutes les grandes occasions, et vous pourrez éventuellement la trouver en noir également. Que ce soit en version longue ou courte, la combinaison est présente dans les rayons de toutes les enseignes. N’hésitez pas à opter pour un modèle à paillettes ou avec une petite touche de dentelle pour le réveillon. Avec une petite paire de talons et une pochette de couleur, vous aurez un look ravageur pour la nouvelle année.

Le pantalon : un grand classique

Il n’est pas obligatoire de mettre une robe pour le réveillon pour être la plus belle. Un simple jean peut faire l’affaire si vous choisissez les bons accessoires pour le réveillon. Afin de transformer votre jean en tenue de soirée, il vous suffit d’opter pour un top en haut, de bijoux tendances, et d’une belle paire d’escarpins. Au niveau du choix de votre jean, privilégiez les jeans moulants qui apporteront une touche sexy à l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.