Accessoires Mode

Vous allez adorer le doré

femme colliers dorés

Dans vos cheveux, dans les vêtements et surtout dans vos bijoux, le doré est désormais partout. Même si tout le monde peut se parer d’accessoire doré, il y a bien évidemment des règles à respecter pour ne pas faire de fashion faux pas. Par ailleurs, l’originalité de votre golden look dépend aussi de la qualité des accessoires que vous utilisez. La grosse surprise cette année est que le doré s’installe désormais chez vous si vous le souhaitez sur vos murs ou sur vos meubles.  

Est-ce que tout le monde peut porter du doré ?

Le doré n’a pas besoin de conditions très particulières pour être porté. Il suffit de choisir le bijou, les chaussures ou l’habillement doré que vous aimerez porter et vous scintillerez tout simplement. Bien évidemment, il faudra tenir compte du type de doré ainsi que des couleurs, des vêtements et des bijoux qui vont avec. À ce niveau, il est très important de jouer sur les couleurs et les bijoux pour ne pas avoir un look ou une apparence too-much.

Pour mettre de l’or jaune en journée par exemple, si c’est une bague fine, le mieux est de porter un haut ayant des manches bouffantes. Si par contre il s’agit d’un collier, un léger décolleté fera parfaitement l’affaire. Pour ce qui est d’aller en soirée en mode doré, un bracelet ou un collier sur une magnifique robe décolletée de couleur noire vous rendra irrésistible.

C’est bien d’aimer le doré, mais c’est encore mieux quand on connait exactement les couleurs qui vont avec. Ainsi, avec de l’or jaune, que ce soit des bijoux, des vêtements ou des chaussures, le mieux est de porter du noir, du rose, de l’orange, de la taupe, du marron ou encore du bordeaux. De même, il est inutile de faire un mélange de bijoux, un seul bijou doré à la fois est amplement suffisant.

Au choix : privilégier les bijoux fantaisie ou authentiques

Depuis toujours, les bijoux dorés attirent le regard et subliment la beauté. Un seul bijou doré vous suffit à changer votre look. Bien sûr, il ne s’agit pas de porter n’importe quel bijou doré. Vous devez misez sur l’originalité et pourquoi pas sur un peu de fantaisie aussi. Les bijoux dorés fantaisie sont très prisés en raison de leur forme et leur aspect original. C’est un incontournable pour bien se mettre en mode doré. Il en est de même pour les bijoux en or pur qui ne vous laisseront pas indifférentes non plus.

Pour ce qui est de s’en procurer, les sites de vente de bijoux en ligne ou les magasins spécialisés en joaillerie sont à votre disposition. Faites attention à la qualité et n’hésitez surtout pas à mettre le prix qu’il faut, car c’est de votre beauté et de votre élégance qu’il s’agit. De plus, le doré subjugue toujours tout le monde, à condition de savoir bien le porter.

Parlons des tendances

Les robes dorées sont de plus en plus en vogue maintenant. Vous pouvez également retrouver des tuniques, des accessoires pour cheveux, des sacs et même des produits cosmétiques en mode golden look. Si certaines préfèrent se parer de doré de la tête aux pieds, d’autres préfèrent miser sur des touches. Ainsi, elles peuvent choisir entre des chaussures, un pull, un sac ou une ceinture comme unique accessoire doré. Et la tendance ne s’arrête pas là ! Il y a aussi de belles tuniques blanches brodées or qui s’accordent merveilleusement bien avec de beaux bijoux fantaisie.

Le doré ne s’invite pas seulement dans votre garde-robe, votre maquillage et votre joaillerie, il est également présent à l’intérieur de vos maisons. En effet, de plus en plus de décorations et de mobiliers dorés voient le jour pour donner à votre intérieur une touche de glamour et d’éclat. À la base, le doré n’était rencontré que sur les accessoires de bureau et les vases. Mais de nos jours, vous pouvez même mettre du doré sur vos murs si vous le souhaitez.

cactus dans pot doré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.